The Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Celtics


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour mages

Aller en bas 
AuteurMessage
théo
Admin
théo


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Conseils pour mages Empty
MessageSujet: Conseils pour mages   Conseils pour mages EmptyVen 1 Sep - 12:25

Voila j'ai repris le post qu'avait ouvert Neo en son temps, donc la principale partie du montage au début a été entièrement écrite par lui, je ne ferais que corriger certaines choses et je rajoute quelques autres.


Commencement :


Hé oui le commencement, voila m'sieur je viens de m'ouvrir un compte sur Cilveur-Vorlde et moi m'sieur j'veu d'venir le plus grand de tous les magos m'sieur alors qu'est que tu me conseils toi qui sait presque tout

Bon déjà mon petit t'es gentil mais je n'ai pas la science infuse... j'y joue depuis longtemps certe mais je n'ai pas toujorus étét mage alors nous commencerons par te poser quelques questions et j'essaierais de te guider au mieux pour que ton personnage devienne le mage dont tu as toujours rêvé.

Bon première chose une question, veux-tu devenir un gros tank ou un mage avec d'immenses pouvoirs ?

Un tank ??? N'importenawak toi moi j'veux d'venir mage pas un tank... les tanks c'est dans les jeux de guerres mais moi j'veux faire des jeux fantatico-médiévaux enfin tu vois quoi...

Mfffrrr ça va pas être facile avec toi... bon on reprend... il existe 2 types de mage :

- le mage pur est celui qui mise la puissance de ses sorts, il montera son intelligence à quasi même niveau que sa constitution.

- le mage tank, lui misera principalement sur sa constitution pour avoir un maximum de points de vie, comme ça il résistera autant à ses assaillants qu'aux monstres qu'il croisera, car tu n'es qu'au début de ton aventure mon petit, il te reste beaucoup de choses à découvrir encore.

Roh l'ote là... eh bouffon t'arrêtes avec tes questions con... chais po moi c'que je veux faire... tu me conseilles quoi ????

Des conseils... tu veux des conseils... cela ne tient qu'à moi surtout pour le début, première chose je ne mettrais absolument aucun points en agilité et en force, n'ayant aucune utilité pour un mage, donc tout misé entre consitution et intelligence.

Pour le mage pur mon conseil serait de mettre à chaque level 3 en constitution et 2 en intelligence, cela te permettra d'avoir un nombre de point de vie assez important, un mana important aussi te permettant d'utiliser à maintes reprise un sort sans utiliser trop de potion de mana pour la recharger et surtout à partir d'un certain niveau d'intelligence de faire des dégâts de plus en plus importants avec tes sorts les plus forts et surtout de stabiliser ces fameux dégâts de plus en plus haut.

Pour le mage tank je te conseillerais plutôt 4 en consitution et 1 en intelligence, ton nombre de point de vie sera énorme et malgré cela tu augmenteras ton intelligence convenablement ce qui te permettra d'avoir une réserve suffisante pour faire de l'xp avec un sort basic, tu devras par contre attendre beaucoup plus longtemps pour obtenir la stabilité des dégâts des sorts.

Maintenant quelques explications supplémentaires de mon ami neo :

L'interet d'un mage est sa grande resistance et sa capacité a s'attaquer a n'importe quel monstre, vu qu'il ne prend pas de retour.

Au début du jeu, jouez vous la guerrier, donc avec un équipement classique et a la dague, tuez des blobs jusqu'au level 5 à 8 ensuite faites les 2 quêtes suivantes, Silviana et Kurgan (demandez un peu d'aide pour celle-ci) puis, passez sur les scorpions, assez rentable en xp mais beaucoup de monde dessus. Si vous arrivez à économiser assez changez d'arme au fur et à mesure des levels jusqu'au 15. Achetez le sort cône de froid dès le début (18000po) et dès que vous le pouvez votre premier sort de soins en H30 celui qui redonne 100 pv, les autres sorts d'attaques sont inutiles jusqu'à ce que vous ayez assez d'intelligence pour prendre la flamme des rois en MAP 4.


Matériel au début :

Comme je le disais ci-dessus si vous arrivez à économiser assez d'argent, changez d'arme le plus souvent possible jusqu'au level 15 cela vous permettra de changer de monstres ou de vous attaquer à des plus rentables que les blobs.

Au level 12 allez acheter le pèendentif de force qui se trouve en H30, je sais que cela vous cûtera quelques potions de soins mais ça en vaut la peine ou autrement si vous avez de la chance d'en trouver un au marché noir ou d'être un clan qui peut vous le fournir profitez-en.

Au level 15 achetez une massue lourde des rois, c'est une arme obtenue lors d'une quête, donc se trouvera uniquement au marché noir ou dans votre clan.

Tout autre matériel tel que bottes casques armure ou autres broutilles de MAP 1 est totalement unitile, ce serait dépenser de l'argent bêtement car jusqu'au level 16 vous êtes protéger des attaques de tout autre personne.

Maintenant le level 15, très très important ce level, vous appartenez à un clan qui a beaucoup de membres et mêmes des gros bourrins pleins de fric, vous êtes un chanceux et je pense que les autres feront tout leur possible pour vous permettre d'évoluer rapidement.

Vous n'êtes pas le chanceux que j'ai décrit ci-dessus alors c'est là que tout va se décider. Le matériel dont vous aurez besoin pour la suite de votre aventure coûte de l'argent et oui rien n'est gratuit en ce bas monde et je ne parle pas de quelques piécettes non non, ce sont tout d'abord quelques centaines de milliers puis des millions que cela vous coûtera.

C'est là que le level 15 devient important, en effet comme je l'ai dit à ce moment là vous êtes encore protégé de tous ces joueurs playerkiller qui ne s'amuse qu'à tuer les petits pour leur prendre leurs pauvres économies. Maintenant êtes-vous prêt à faire le sacrifice durant 2 voir 3 semaines de ne pas monter de niveau et de vous contenter de simplement vous créer un compte en banque qui tient la route et qui vous permettra de justement vous acheter le matériel adéquat pour la suite.

En effet il existe un monstre extrêmement rentable sur Baduk, il s'appelle le gnoll, il donne 1000 pièces d'or à chaque mort et dropp très souvent du matériel que vous pouvez revendre et qui feront grimper votre compte en banque, comme des dagues (3000 po à la revente), des épées courte et des boucliers (2500 po à la revente) ainsi que quelques viande qui vous permettront de vous soigner gratuitement, une case fantastique très proche d'une ville et ou les gnolls reviennent très rapidement après avoir été tués, J22, grâce à votre massue lourde et votre pendentif de force vous les tuerez d'un seul coup, vous pourrez vous faire jusqu'à 600'000 pièces d'or avec 750 PA (c'est vérifié Wink )

Le sacrifice est celui de perdre régulièrement 200 PA à vous suicider sur les trolls des plaines en L19, le mieux est de se mettre en L20 la ville et de se déplacer tout simplement vers cette case ou se trouvent 6 de ces fameux trolls, vous mourrez mais vous réveillerez à chaque fois en ville avec 50 pv, vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez de suite, le but et d'évitez d'arriver au level 16.

Une fois votre compte bien rempli qu'achetez pour la suite ?

Le plus important matériel sera celui à partir du level 33, le set neptune, si vous avez de la chance de trouver du matériel de mage de level plus petit à prix modique profitez-en mais n'achetez pas inutilement car ce matériel vous sera utile pendant très peu de temps, vous pouvez continuer à xp avec votre massue et votre pendentif pendant un certain temps Wink surtout si vous vous mettez sur les scorpions, le level 33 est plus rapidement atteint qu'on pourrait le croire.


Level 33 : Casque de neptune
Première pièce neptune impotante

+22 en intelligence, prix magasin 258'000 po


Level 36 :
Reste du set neptune (armure, bottes, bouclier)

+24 d'intelligence par pièce, prix magasin par pièce 300'000 po

intelligence totale : + 94 (dégâts minimum avec cône de froid = 112)

A partir de ce stade, vous pouvez xp sur les requins, n'achetez pas d'autre matos (mis a part un pendentif d'intelligence ou du savoir éventuellement) ni d'autres sorts.


Level 60 :
Pendentif neptune, baton neptune, drappé des nymphes et sandalles des nymphes.

+40 d'intelligence par pièce
prix magasin : 820'000 po par pièce neptune
prix magasin : 1'640'000 po par pièce des nymphes

intelligence totale : + 206 (dégâts minimum avec cône de froid = 247)

Au level 40 vous pouvez aller en MAP 2 et vous attaquer aux requins sanguinaires ou sur les dragons bleus, vous pouvez aussi acheter le sort de soins qui redonne 300 pv en map 2, pour les quêtes, commencez uniquement la quête des dragons jusqu'à l'obtention du parchemin de l'érudit inutile pour le moment d'aller plus loin.


Level 75 :
Broche des nymphes et bâton du titan

+50 d'intelligence par pièce
prix magasin : 1'275'000 po le bâton
prix magasin : 2'555'000 po la broche

intelligence totale : + 244 (dégâts minimum avec cône de froid = 292)

Vous pouvez xp sur les dragons noirs en un coup ou sur les dragons rouges en trois coups (plus interessant), dès le level 80 montez en MAP 3 et allez xp sur les araignées géantes (1 coup).


Level 90 :
Dague enchantée des nymphes, grappe de talent.

+60 d'intelligence par pièce
prix magasin : 3'660'000 po par pièce

intelligence totale : + 300 (dégâts minimum avec cône de froid = 360)

Soit vous continuez gaiement sur les araignées, ce qui vous éviterais peut être d'investir dans les 2 pièces ci-dessus, soit vous avez investit vous pouvez essayez les fourreux en 2 coups mais bien plus rentables.


Level 129 :
Casque d'asservissement

+74 d'intelligence
prix magasin : 7'482'000 po

intelligence totale : + 324 (dégâts minimum avec cône de froid = 388)

Petite explication je préfère le casque d'asservissement car la différence entre le bonus donné en intelligence par celui-ci et le diadème de sagesse ou la casque dargon n'est que de 1, par contre la différence de prix elle est de 800'000 po Wink


Level 135 :
Venus Danaïde, Tête de zombie, Volonté des Dieux et Souliers de l'Esprit.

+90 d'intelligence par pièce
prix magasin : 8'190'000 po par pièce

intelligence totale : + 474 (dégâts minimum avec cône de froid = 568)

A partir de maintenant, vous pouvez xp sur les vers mangeurs (attention en arrivant sur la case) et vous pouvez finir la quête des dragons (éventuelement avec l'aide d'un mage plus grand)

Une fois arrivé au level 140 et la quête finie, vous possédez l'armure dorée des dragons (la plus interessante).

intelligence totale : + 546 (dégâts minimum avec cône de froid = 655)

Vous pouvez xp, soit sur les dragons d'or, soit sur les fourreux, suivant si vous cherchez l'xp ou les po.


Level 165
Bouclier et Diadème Elfique

+109 d'intelligence par pièce
prix magasin : 12'210'000 po par pièce

intelligence totale : + 600 (dégâts minimum avec cône de froid = 720)

Commandez uniquement ces deux pieces, elles vous serviront jusqu'au level 800, et les autres pieces ne donnent que peu de bonus en plus.

Si vous avez entre 18'000 et 20'000 points de vie, montez en MAP 4, vous pouvez vous attaquer aux buffles vaudous ou aux poissons volants, bon rapport xp-or pas de dropps malheureusement.


Level 300 :
Baton de l'apocalypse et croix d'argent.

+135 d'intelligence la croix
+120 d'intelligence le bâton
prix magasin : 11'325'000 po par pièce

intelligence totale : + 675 (dégâts minimum avec cône de froid = 810)

Achetez uniquement ces deux pieces, les autres ne servent pas.
Vous pouvez xp sur beaucoup de mobs à choix, âmes anciennes, tortues dragons, anges de la nuit, vampires (beaucoup de monde et de pks) ou alors les chevaliers de l'ombre.


Level 400 :
Hallebarde, et bottes

+160 d'intelligence les bottes
+200 d'intelligence la hallebarde
prix magasin : 20'100'000 po par pièce

intelligence totale : + 825 (dégâts minimum avec cône de froid = 990)

Là attaquez-vous aux chevaliers spectraux en 2 coups, excellente rapport xp or et dropp jusqu'au level 600 environ ensuite ça deveint plus long donc si vous avez au minimum 500 d'intelligence et que vous pouvez vous acheter flamme des rois n'hésitez pas et allez tester les léviathan ségovois, si vous arrivez à en tuez 2 sur 3 en 1 coup restez sur eux autrement continuez jusqu'au level 800 aux chevaliers.


by Gruink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les guerriers
» pour noel
» Image pour l'affiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtics :: Vie de Silver World :: Bla Bla de Silver World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser